Nos métiers en images

Accueil | Nos métiers | Nos métiers en images

Des métiers multiples et complémentaires qui font l'ADN de 1001 Vies Habitat

Au sein de 1001 Vies Habitat, plus de 36 métiers contribuent au développement de son patrimoine, de sa maintenance, au renouvellement urbain, à la gestion locative des résidences et à la relation avec les habitants. Ces métiers sont exercés par des professionnels engagés, soucieux de la qualité du service rendu, attachés à leur mission d’intérêt général. Des hommes et des femmes autonomes qui mutualisent leurs expertises et travaillent en équipe pour démultiplier leur capacité d’action et continuer d’évoluer au sein du groupe dans une dynamique collaborative et stimulante.

Des missions d’intérêt général

Travailler au sein de 1001 Vies Habitat, c’est rejoindre des équipes qui s’investissent chaque jour pour garantir les meilleures conditions de logement aux locataires. Une mission noble, au travers de laquelle s’expriment la passion et l’engagement de tous les collaborateurs. Il s’agit aussi d’une mission enrichissante puisqu’elle donne l’occasion d’explorer de multiples territoires : humain, social, managérial, technique, juridique ou encore financier.

Un projet d’entreprise ambitieux

Dans un contexte en perpétuel mouvement, avec l’émergence de nouveaux services et de nouvelles contraintes, l’exigence de qualité de la part de nos clients se renforce. Pour y répondre, 1001 Vies Habitat a fait le choix de s’engager dans un projet d’entreprise ambitieux, structurant et fédérateur. Ce projet rythmera l’activité du groupe dans les années à venir en mobilisant les énergies et en développant les compétences de tous ses collaborateurs autour d’une ambition : l’excellence opérationnelle au service de ses clients et du logement social de demain.

Un accélérateur du changement

Cette démarche donne un véritable coup d’accélérateur à la dynamique de changement dans laquelle 1001vies habitat s’est engagé ces dernières années. Elle vise aussi à confirmer sa place de leader tout en créant les conditions pour faire progresser ses collaborateurs et attirer de nouveaux talents. C’est grâce à cette dynamique collective, conjuguant de manière équilibrée l’efficacité et l’innovation, que le groupe s’est engagé dans la réussite de sa transformation.